Greybox Solutions s’associe à l’Université McGill pour déployer TAKECARE et moderniser les services de réadaptation

Greybox Solutions est fière d’annoncer son partenariat avec l’Université McGill pour le déploiement de TAKECARE, sa plateforme de santé numérique conçue pour moderniser les services de réadaptation.

Nous sommes également fiers d’annoncer notre collaboration avec la communauté d’apprentissage BRILLIANT.

Dans le cadre de l’initiative BRILLIANT, financée à hauteur de 4,9 M$ par la Fondation canadienne pour l’innovation (FCI), ce partenariat s’appuie sur le leadership scientifique des universités et sur un réseau pancanadien d’experts en réadaptation afin de co-développer des trajectoires de soins numériques qui :

  • Réduisent les délais d’admission
  • Éliminent les évaluations redondantes
  • Renforcent l’autonomie des patients grâce à des plans de réadaptation en temps réel, soutenus numériquement

Cette collaboration repose sur des valeurs communes d’innovation, de collaboration et d’impact sur la santé des populations, avec pour objectif de générer un retour sur investissement mesurable en réduisant les réadmissions à l’urgence, en accélérant la progression des patients et en optimisant les flux de travail des équipes interdisciplinaires.

🔗 En savoir plus : https://lnkd.in/eNSWs4fT


À propos de Greybox Solutions

Greybox est une entreprise canadienne de santé numérique qui transforme la prise en charge des maladies chroniques et complexes grâce à sa plateforme cliniquement validée TAKECARE. Développée en collaboration avec des hôpitaux et des universités de premier plan, TAKECARE intègre la télésurveillance, les PROMs, des outils de productivité basés sur l’IA et des solutions de coordination des soins afin d’améliorer les résultats cliniques, de réduire les coûts et de soutenir des modèles de soins fondés sur la valeur, tout au long du continuum de soins.


À propos de BRILLIANT (Université de Montréal et Université McGill)

BRILLIANT est une initiative de recherche dirigée par l’Université de Montréal et l’Université McGill, en collaboration avec plusieurs centres de réadaptation clés au Québec, sous le leadership des Dres Claudine Auger et Sara Ahmed. Elle vise à révolutionner la réadaptation grâce à l’utilisation avancée des sciences des données, du suivi en temps réel et d’outils numériques collaboratifs, afin de créer des systèmes intelligents qui améliorent les résultats pour les patients et optimisent la prestation des soins.


Finity has a collection of latest 2,500 jobs to join next companies.


Finity has a collection of latest 2,500 jobs to join next companies.